Dans les profondeurs de mon être

← Retour au journal

Forum

Peut on rester ami avec son ex

Freeky67 moc.liamtoh@76ykeerf

QUe pensez vous du fais de rester ami avec son ex sachant que la rupture a été faite par amour, est ce encore possible ? Peut on baser une relation amical sur du sexe ?

Lorie

Tu vois c’est marrant la vie, je viens de poser la meme question a mon ex que je n’ai pas vu depuis 3mois parce qu’il est à l’étranger...Il était à la fois mon petit ami et mon meilleur pote… Il a soigneusement éviter de répondre…

Je pense franchement qu’il faut du temps pour ne pas penser au fait qu’il n’y a pas si longtemps vous étiez très proches. Alors faut attendre pour ne pas souffrir. Mais souvent le temps ça éloigne les personnes alors… Le destin c’est peut etre juste de devenir des ex pi c’est tout…

freeky67 moc.liamtoh@76ykeerf

Malheuresement Lorie il n’y a pas de solution… Pour certaine personne se sera de tirer un trait sur le passé et pour d’autre le temps avec une possibilité de rester ami… Mais souvent les souvenirs sont trop douloureux,... bonne chance a toi

oui cest possible, mais sa prend du temps, et les 2 doivent setre remis de la rupture

winston

Je pense que c’est pas possible.
Sauf si chacun trouve un nouveaux compagnant parfait qui absorbera la souffrance du contact avec l’ex. Ou bien n’avoir rien à fouttre de l’autre et dans ce cas c’est pas un (e) vrai ami (e)
c’est mon avis. car je le vie

jojo

Je crois que tu as raison, moi je continue de voir mon ex 1 fois par semaine pour se faire des soirées mais c dur, g des sentiments pour elle mais je ne veu pas retourner avec elle, le plu dur c quand elle drague un gars et que je sui avec elle....c pas evident, le mieux c de trouver chacun quelqu’un pour oublier les entiments qu’il persite entre les ex.

vivi

ben moi je dit qu on ne peut pas etre ami avec son ex car moi je le voi tout les jpur et il parle toujour sur mon dos et on ete ami avant de se metre ensemble et je croi avoir perdu son amitie

loubaba

nn jé essayé ça n march pa
déjà lorsq vs rompai ça veu dir q cé fini q vs n pouvez plu vs entendr
alors garder une amitié j pens pa
et si vs vs aimaiez vraimen cé davantag impossibl, t pourra pa refaire ta vie t vivera avec cet amour chq instan
rompr pr moi cé la fin d tt lien
et j class pr tjrs

carole

j sor avec mon copin dpui 16mois.on seten tré bien mai j suporte pa k son ex soi sa meilleure amie.ils ont cassé 2foi mai on fini par ressortir ens.actuelmen sa meyeur ami a un copin.il parai mem kil viv ens.mai g pa confiance.en ce momen mn copin é loin de moi.il é en europe pour c etude é moi en afrik.sa meyeur ami é oci en europe a 30minute d ché lui.jlm bcp et j tien a lui mai j c po koi fair svp aidez moi j sui desepérée...............sniif merci d’avance

Moi

Carole, ne soit pas trop possessive avec ton homme, ça ne fera que l’éloigner de toi. J’ai connu la même situation il y a peu et j’ai failli perdre mon amour.
Mon chéri a bcp d’ex et bcp d’amiE aussi. Je me sentais pas bien des que je le savais avec elle mais mon manques de confiance lui a mis une pression qu’il n’arrivais plus a gérer. Il y a quelque semaine, toute la pression a éclaté entre nous. nous avons été au bord de la rupture et le sommes encore. Il y a toujours cette fille aussi. Qu’il connait de puis eu de temps, qui m’inquiète aussi, elle est belle, elle est sympa, elle fais les meme choses que lui.Mais par amour, je refuse de le perdre. Lui prendre la tête reviendrai pour moi à le pousser d’avantage dans ses bras et son lit que les miens. Comment en sommes nous arrivé là ? Il y a 2 ans lorsque nous nous sommes rencontré, nous avons promis mutuellement de ne pas nous pourrir à cause de nos relation passées. La relation avançant, mes sentiments pour lui grandissant, je commençais a me méfier de toute les filles qu’il côtoyait. J’ai donc commencé a me pourrir, et le pourrir par la même occasion. Après notre dispute on s’est demandé pourquoi ? alors qu’au début de notre relation tout était si parfait entre nous. Le souvenir de cette relation nous pousse à rester ensemble et sauver notre couple.On ne peut rien refaire, mais on peux aller de l’avant. Maintenant je prend sur moi car j’ai confiance en mon amour et son amour. Soit patiente. Si sans ton cœur tu sais qu’il t’aime, et bien tu ne risque rien.
Mais encore par amour je le laisserai avec une autre s’il n’ai plus heureux avec moi. Aimer, c’est savoir laisser partir…

Azuranet

Bonjour, j’ai tenté de resté ami avec mon ex, mais il est arrivé une toute autre chose… On a repris ensemble. Ce n’était pas cela qui devait arriver.

Je t’invite à lire mon journal. C’est dependance.journalintime.com/

Je suis aussi dépendant affectif en plus…

cleclou104 moc.liamtoh@401uolcelc

Je crois que que tu peux rester amis avec ton ex…

Évidemment c’est difficile et pénible au début… Mais ca serait tellement plus triste que de gacher une relation…

Bon courage pour la suite!
Clémence -xxx-

lifethenight rf.liamtoh@god-eht-fo-erraweb

bien sur que c’est possible mais a quel prix?? ? mon ex est devenu ma meilleure ami, on peut de temps en temps craquer et retrouver nos corps coller, c’est dur oui de ce dire que ton ex était peut être le bon et d’abandonner son corps a sa soumission, si vous nette pas d’accord sur la relation que vous voulez avoir, fait ce que te dit la raison et non ton cœur un engrenage au quel tu perdra tous… Après si tu y crois au détriment de ta personnes fonce et ne regrette rien. moi j’en souffre encore aujourd’hui mais cela reste ma meilleure ami.

une chose bon courage quelque ce soit ta décision réfléchi s’y bien car si tu le perd, tu le regrettera ....

jid

bonjours,moi ,il as casser sa fait 2 semaine et sela fait pas longtemps quil ma demander d etre son amie,,jle dis oui car c sa que je voulais,mais on ne ce dis salut 1 fois par semain,,jaimerais bien lui parler plus mais jai peure que tout le monde pense que je laime encore ou quon nest redevenu ensemble,ou,ouou.....et quil ne me parle plus appres,acause des autre,,,,, plsi reponder moi jai besion de vos conseil

la bella lavignya

pour ma part c’est un peut bizarre mais je dit que c’est possible avec du temps de la patiente de la perseverence et de l’envie.avec mon ex j’ai une relation tres proche dans le sens ou c’est mon meilleur ami( mon ti bout),mon confident,mon ex avant toute chose,mon admirateur,mon grand frere qui prend veille sur moi qui fait attention a tout se que je fait ou dise.bref c’est pour sa que pour ma part c’est tres bizarre lui meme la dailleur dit dans son message tenir une relation avec son ex alors que c’est son meilleur amie ....que on voit en face se qui se passe quand elle ou lui drague une fille ou une garçon :JE DIT OUI C’EST DIFFICILE mais on n’as pas le choix quand on adore par dessus tout cette personne la si j’avais un copain je pense qu’il aurais tres bien accepter se genre de situation avec mon ex et mon ex qui est mon meilleur ami parce que c’est lui plus ou moins qui ma elevé en quelque sorte il m’as appris beaucoup de chose sur moi a reprendre confiance notament a aimer quelqu’un par dessus tout bref .... c’est tres long et on pourrais faire un debat la dessus sur se sujet la tout simplement parce que il y auras toujour s des personnes qui vont dire OUI ou NON voila.ti bou je t’adore trop je n’est pas envie de te perdre tu est et tu resteras mon ti bou quoi qu’il arrive ou quoi je je fasse tu est mon ex certe mais tu est avant toute chose mon meilleur ami ....mon ti bou

lifethenight

vis pour toi, vois sa avec lui après ce que les autre pense tu t’en fou sa fait chier c’est sur ms si vous ete tous les deux d’accord sur ce que vous voulez foncer vis pour toi voila après certes je comprend ce que tu veux dire moi sa m’arrive tous le temps t’es avec machin et tou mai je répond non !! ! bon courage et fonce

jid

oui je sai quon dois se foutre de quoi les autre pensse mais je suis sur que si quelle qun dis un chosse genre,,a vous ete redevenu ensemble ou une rumer,,ou une coneri du genre,,il va etre telemtn gener quil serais prete a me plus parler pour pas que les autre pensse sa!je veut bien lui reparler mai jai peur,,je fige quand il est la et je sais plus quoi dire,,je suis gener,,mais je ne veut pas le perdre,,comment lui reparler?sans que le monde fout des conneri???
merci de votre temps !

AMOUR rf.oohay@noning

JE VIENS DE ROMPRE UN HOMME. MAIS POURTANT JE L’AIME MAIS NOUS N’ARRIVONS PAS A NOUS ENTENDRE.NEANMOINS JE VOUDRAIS QUE NOUS GARDIONS DE BONNES RELATIONS CAR NOUS SOMMES DANS LE MEME BOULOT.

jid.!

tu devrai petetre de demander pourquoi vous ne vous attendiez jamais?...petetre que vous nariveiez pas a mettre vous diference de coter,!,,quand tu auras repondu a cette question,,,dis toi''mais pourquoi tu la quitter si tu laime encore,,c pas parce que juste vous vous ententiez mall,,,,si c sa,,cela fait dur,,c toi qui narivais po a suporter,,sa mais tu pouvais prendre bien dautre soolution avant de le quitter tu aurais du assayer de regler le probleme!,,,si tu laime encore!pourquoi ne lui laisse pas une deuxieme chance,,!,?!!!! !

si tu ne veut pas,,bien,c inpeut injuste que tu le quitte pour sa,,mais c ton choix,!
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
ensuite ,,bien...tu veut vraiment rester,son amie,ben laisse si le temps que sa peine passe,un peut..et tu yras lui dire que tu ne veut pas le perdre,,mais noubli pas de pecifier que tu veut etre son amie et pas plus,,,que tu ne recent plus rien(si c le cas),,,il faut que sa sois claire pour vous deux,!garde conctacte avec,,parler si!sa seras dificile pour vous deux,,mais ca fait party de la vie !

bonne chance!...jid,,XXX

JID ???c longt

YA TU DU MOND QUI POURAIS REPONDRE A MON AVANT MESAGE????? ?

LT moc.liamg@00htesil

Je venez de sortir d’une relation de deux ans, mon ami m’avait quitté car il ne ressentait plus de sentiment pour moi, chose que j’ai accepté ( " Quand on aime, on le laisse partir pour son bonheur"), quand j’ai rencontré quelqu’un d’autre au bout de 3 mois. Je m’étais convaincue que cette relation ne serait pas aussi sérieuse que l’autre, pas de promesses, pas de projets, au jour le jour. Finalement les sentiments ont pris le dessus et je suis tombée folle amoureuse de lui, tout en sachant que dans un an il allait devoir partir pour un an à l’étranger ( mais je ne m’imaginais pas déjà aussi loin). L’année passe, tout ce passe bien, c’est un amour, quelques disputes à propos de son ex ( tiens donc!) mais aussi quelques reproches dû au fait qu’il n’était pas très donneur de "nouvelles" ( nous ne nous voyons que les week end et vacances), quelqu’un d’assez indépendant à vrai dire, mais j’ai accepté (frustrée certes) ce qu’il était. Arrive le mois de juillet ( il partait fin aout), où la discussion doit porter sur notre devenir quand il sera la bas , ensemble or not ? Nous avons décidé pour notre bien de ne pas etre ensemble quand il serait la bas , mais de rester ensemble jusqu’à son départ, chose qui aujourd’hui je le sais n’a pas été trés intelligente, savoir que dans 1 mois et 22 jours vous vous séparer, je ne le conseille à personne. Finalement cette situation ne pouvait pas etre possible alors nous nous sommes séparés début juillet. Il a passé l’été à aller à droite à gauche voulant profiter avant son départ, chose que je comprenais, mais j’ai trés mal vécu le fait d’etre passé de tout à rien en l’espace d’une semaine, nous étions si complices et le voila parti je ne sais où sans moi et en me donnant quasiment aucunes nouvelles. Le probleme est que lorsque nous nous revoyons, nous finissions quasiment chaque nuits ensemble, tout en sachant qu’il n’y aurait pas de lendemain… Il m’a clairement dit qu’il avait enormément d’affection pour moi mais qu’il ne m’aimaitplus. Et il est parti, nous sommes restés trés proches, grace à internet, on se contactait tous les jours. J’ai l’impression d’etre encore sa petite amie, dans la façon d’etre avec lui, d’etre surprotectrice, de vouloir savoir comment il va, de parler de tout et de rien etc...alors que je sais trés bien que c’est fini. Le probleme est que je ne peux pas me permettre d’etre aussi proche de lui en ayant encore des sentiments pour lui, je ne suis pas bete ca me fait plus esperer qu’autre chose, mais il est tellement important pour moi,il m’apporte tellement et je ne veux pas que mes sentiments gachent tout. J’ai tenté de ne pas lui donner de nouvelles pendant quelques semaines mais impossible. Est-il possible d’assumer ses sentiments pour rester en bonne relation ?

laly rf.liamtoh@495eicul

Je vien de me séparé , parceque mon ex s’imposer beaucoup trop et n’accépter pas qu’on peut lui dire non , alors j’ai stopper je veut rester ami mai il ne veu pas que faire ??je l’aprécis et je veu pas gacher une amitié apres tous les bon moment passer enssemble .

laly rf.liamtoh@495eicul

C’est encors moi j’ai décider de lui laisser une deuxiéme chance , on vera bien je c’est pas si j’ai bien fait!!! !

nana

bonjour aider moi svp!!
je sortais avec un mec et on s’aimait ,mais pour le moment chacun de nous et dans un pays,et un jour il me parlé et il a entendu la voix d’un homme ché moi ,en faite c un ami de longue date qi me rendait visite car j’etais malade,et mon copain est hyper jaloux g pa pus lui dire que j etais avec un ami ,et il c faché et il a ronpu,maintenant je lé demander qu on soit amis ,je l appel parfois mé il me dis toujours de faire attention qu on est des amis et qu il é mon frere,
je sais plus koi faire,aidezzzz moi

madi rf.liamtoh@59gidam

je me sui remise avec mon ex 2 semaine apré il ma largué on et devenu ami il a retrouver quelqu’un mé moi je l’aime toujour sa nouvelle cop la tronper pour se venger il ma enbrasé et moije sé pu quoi faire je sé pas si on doit continuer a etre amis ou ne plus lui parler je l’aime toujour et jarive pas a tourné la page aider moi svp

milina moc.liamtoh@uonan.imim

bon à ma recherche je me ss tombé de se sujet,é je voulé dire que j’ai le meme probléme;j’ai pa vu mn ex pandan 1 an..mé on à resté des amis (en contacte par téléphone)..chépa pk..mnt il à fé la méme filiére que mois(la méme université)c un dur pr mois ..mé je me ss adapté un px pa télement mé on px dire ça px allé..alore il é mnt plus proche en+ ma mailluer amie c sa maillaure aussi danc tjr on parle on déscute...mé tjr il ya qlq chose qui né pa normale je px pa etre normale avec lui(je m sss déssu de sa part une fois danc...)vrémt j’ai pa trouvé un solution ..ba je dis il fo un px temps ,mé mnt je vois qu’il me drague je vois sa bien (je pa dire que j l oublié totalement..mé)é le regard ne mont jamais...hiére le mercredi..une de sé collégue.ma dis qu’il parle sur toi tjr...il dis que chui timide ..bla bla é elle nous rassemblé les 2 ..je dis nn pacq je fé confiance 'é je sé pa qql cherche danc....mé apré il à dis que c mois qui chérche é lui vx etre mon ami mé mois je vx autre chose ...é chépa koi..mé pk il à fais tous ça chépa vrément...je vx une solution..une repense svp je pa continuer comme ça car j’en ai marre ....repand mois

Moi je pense que si avant de sortir ensemble vous aviez une trés bonne relation , c’est possible =)

Je suis rester en couple pendant 6 mois avec un mec, je l’ai quitté car il était impuissant et je me douté quil n’était pas sincère… Une fois la rupture faite il me contact et me dis d’une voix victorieuse et immature " Et bien puisque c’est comme ça moi jtavoue que j’ai coucher avec ***** (un mec) ". C’est comme ça que j’ai appris qu’il était gay. J’ai été trompé par un gay. C’est un connard et je ne lui souhaiterai jamais de bonheur dans sa vie. Après 4 mois à l’ingnorer, monsieur (quand je passer devant lui) embrassait son conjoit puis me regarder comme pour voir ma réaction. Lorsque j’étais de nouveau en couple (avec mon amant actuel, il est vraiment parfait...) il est revenu vers moi. Je l’ai evoyé boulet mais il s’est accroché. Depuis on est redevenu "ami", mais je ne lui pardonnerai pas car c’est une enflure…

camille rf.oohay@lecratac

Hello
Moi je suis restée 1ans et 3 mois avec mon copain. Je l’aime a mourir, c’est mon meilleur ami, mon chouchou etc..et il le sait bien
Mais sexuellement ca ne marchait pas; nous n’avons pas reussi a faire l’amour. Ca nous a rendu dingue a force; a cause de ca on ne s’entendait plus a cause de l’a constante frustration. Et je devenais tres jalouse et parono à l’egard des autres filles et je suis devenu possessif masi trop.
Cela etant on en parlait et on se disait ca va s’arranger. Mais une dispute a éclater et nous aons ronpu sur le champs.cela fait 3 semaines que nous ne nous donnons plus de nouvelle; et lui refuse de me voire trop tot.
Je suis rentré chez mes parents en France pour 2 mois. lui souhaite me revoir quand je serais de retour. Mais cela ne veux pas dire qu’il veuille se remettre avec moi..
Qu’en pensez vous ? cela me rend malade de ne pas avoir de nouvelle; je l’adore ; j’ai besoin de lui; et jsuis amoureuse certe; mais je l’aime lui sa compagnie, sa personne
2 mois c’est long; dois je lui donner des nouvelles ou jouer le jeu de pas de news du tout et voir comment ca se passera le jour ou on se reverra?..

merci de votre attenton ;o)

c est tre dur et je pense mem ke c’est impossible.mem si vous ne vou aimez plu vou couchez tjrs ensemble et ca cest pa bon du tou.esther

pamela rf.oohay@0002elleirbagerual

j ai besoin de conseil j ai connu un homme c lui qui m a fait venir dans une ville là ou il habite apres nous avions eu kelk prblm ts les deux ,cela fait 5mos k nous ne sommes plus ensemble et j ai pas encore trouvé kelkun comment faire ,je dois chercher ailleur ou je dois reprondre avec lui si c est le cas alors comment je dois proceder svp

pamela rf.oohay@0002elleirbagerual

aidez moi je dois repondre avec mon ex ou pas

ecoute ton coeur s’il veut bien se remettre avec toi et que toi tu as des sentiments alors fonce dans le cas contraire, passe à autre chose

Anderson rf.oohay@ni_dloh

Il est souvent difficile de faire revivre une relation rompue, sauf si l’une des parties est complètement folle de l’autre. Je me demande comment peut’ont refaire confiance à quelqu’un qui ne sait pas ce que c’est "confiance et fidélité" www.staff.ma

Gwada moc.liamtoh@08287adaug

Bonjour, alors je sais que ça fait longtemps que personne n’a écrit sur le forum mais j’ai vraiment besoin de conseil .. Alors voila je suis restée avec mon copain 2ans et 1 mois, il a cassé parce qu’il en avait marre de nos dispute et qu’il n’était plus amoureux de moi qu’il tenait juste au souvenir de notre relation mais qu’il tenait toujours à moi. On était amis avant de sortir ensemble mais il y a toujours eu quelque chose entre nous, on s’est souvent séparés mais on savait que la rupture ne durerai pas. Cette fois 1 semaine après m’avoir quitté il a retrouvé quelqu’un et sa fait 1 mois qu’ils sont ensemble. Il me manquait tellement que je lui ai proposé un amitié qu’il a accepté avec plaisir mais je souffre tellement de le voir avec elle surtout qu’ils sont l’un comme l’autre amoureux .. Aidez moi s’il vous plait

bonjours voila je suis reste 2ans et demis avec ma copine et un jour je suis venue la chercher au travail et je la vois avec un notre mec et la sa fait 2 moi que je ne suis plus avec et j’ai toujours mal je l’aime de tros et je l’aime toujours mais elle me donne plus de nouvel d’elle je veux reste amis comment je peut faire car elle ma dit ses fini je nais plus de sentiment pour toi

Bonjour mon mec ma plaqué y a 3 mois, nous somme reste en contacte par la force des choses, mais depuis peu de temps il a un comportement étrange, est ce possible qu il veuille qu on se remette ensemble alors sur c est lui qui a rompu ? J ai tjs des sentiments pour lui :( toutes mes amis me disent d' arrêter de lui parler mais j y arrive pas ! JE L AIME :) si qq un peu m aider

laisse le faire ce quille veux appel le pas laisse tombe sinon près il vas croire quille pourra faire ce quille veux avec toi il vas joue avec toi après tu fais ce que tu veux voila bisous a toi et bon courage pour la suite si tu a un autre truc a dire je suis la pour toi

Mel

Il y a 2 ans je suis sortie avec un mec pendant 6 mois, j’étais très amoureuse de lui. Bref,tout allait bien jusqu’au jour ou son meilleur ami m’a annoncé qu’il avait une copine depuis 6 ans… Autant dire que je l’ai très mal pris, mais comme on avait les mêmes amis, on est resté en contact et on est devenus "amis" même s’il nous ait arrivé de déraper. Cependant j’ai remarqué que quelque part que cette relation me suffisait et ça m’empêchait de sortir avec quelqu’un d’autre, je ne l’aimais plus mais il y avait quelque chose qui me rattachait à lui et on avait les mêmes délires. Il s’est marié en octobre dernier et depuis j’ai rompu tous contact avec lui et hônnetement je me sens beaucoup mieux, même si ça n’a pas été facile du tout, étant donné que j’ai du aussi quitter mes/ses amis, mais j’ai recommencé à sortir et à faire d’autres rencontres. Alors pour résumer, je pense que l’amitié entre ex, même si c’est très difficile de passer le cap, ça peut exister mais faut pas qu’un des deux s’attende à plus et se suffir dans cette relation en se coupant du reste du monde. Je vais finir par une citation que j’aime bien et qui résume tout:
"L’amitié finit parfois en amour, mais rarement l’amour en amitié." ( C. Caleb Colton)

bartolo rf.liamtoh@0523sotarc

Moi mon ex a rompu parce qu’elle avait peur de s’engager dans une relation serieuse avec moi, elle ma demandé de rester son ami car elle tien a moi, recemment j’ai fai la connaissance d’une fille sur internet, comme je sui ami avec mon ex je lui ai tout dit, dans deux jour je rencontre la fille en question pour la première foi, mon ma demandé si elle pouvai m’accompagner, que doi-je penser de cela ?

sarah moc.liamg@03elpmetllepsaibiditaerg

Merci une fois de plus le grand Dr Idibia je suis sarah lewis , je veux partager mon témoignage à tout le monde ici à ce que ce grand homme a fait pour moi , je suis marié depuis plus de six ans savent enfant , mon cœur a été la difficulté que je don 't savent quoi faire . Et je suis passé d' un endroit à un autre encore , je n’ai pas trouvé la solution de mes problèmes jusqu’au jour dans mon bureau quand un de mes amis est venu pour une visite et j’ai donc été caché ce pour chaque corps de ne pas partager ces problèmes à une quelconque manière , quand je vois la situation sur le terrain maintenant mon mari est sur le point d’obtenir une autre femme , je fais de mon mieux pour partager avec un ami alors elle m’a conseillé de contacter ce grand homme pour un sort si je n’étais pas moi-même de lui dire mes problèmes si je lui demande ce que nous prenons cela me ? Elle a dit que nous pas pris beaucoup de temps seulement trois jours, il nous faire alors je regarde de haut en bas en étions-nous de commencer à partir de maintenant ? Elle insiste pour que je le cherche alors je lui demande pour ses contacts , elle m’a donné son numéro et l’adresse de son e-mail son numéro +2348103508204 et voici l’e-mail { greatidibiaspelltemple30 @ gmail } si je l’ai appelé en premier avant l’email qu’il sache si son est la personne d’écriture pour qu’il lance le sort et je suis si heureuse avec mon mari avec deux enfants avec cela, l’homme est grand et son casting de charme est réel grâce à mon ami que Dieu tout-puissant vous bénisse tous de sarah lewis

jonathan parker moc.oohay@78rekrapnahtanoj

Mon nom est M. Jonathan Parker . J’aimerai partager mon témoignage à toutes les personnes dans ce forum cos je n’ai jamais pensé que je vais avoir ma petite amie et elle signifie beaucoup pour moi .. La fille que je veux obtenir Marry Me gauche 4 semaines à notre mariage pour un autre homme . , Quand je l’ai appelée , elle n’a jamais répondu à mes appels , elle m’a supprimé sur son Facebook.when je suis allé à son lieu de travail , elle a dit à son patron et tout le monde dans son bureau qu’elle ne veut jamais me voir .. j’ai perdu mon emploi à la suite de ce cos je ne pouvais pas me faire plus , ma vie était à l’envers et tout ne suis pas allé en douceur de ma vie ... J’ai essayé tout ce que je pouvais faire pour avoir le dos , mais tous n’a pas fonctionné jusqu’à ce que j’ai rencontré un homme quand je Voyage en Afrique pour exécuter certaines transactions commerciales , ont mis au point il ya quelques années .. je lui ai dit mon problème et tous ont passé à travers à obtenir son retour et comment j’ai perdu mon emploi .. . , il m’a dit qu’il va m’aider ... je ne croyais pas que , en premier lieu , mais il jure qu’il va m’aider et il m’a dit la raison pour laquelle ma copine m’a quitté et m’a dit aussi quelques secrets cachés . J’ai été étonné quand j’ai entendu que de lui . il a dit qu’il a jeté un sort pour moi et je vais voir les résultats dans les prochains jours .. alors je voyage vers États-Unis le lendemain , je l’ai appelé quand je suis rentré chez moi et il a dit qu’il est occupé à jeter les sorts et il a acheté tout le matériel nécessaire pour les sorts , il a dit h va voir des résultats positifs dans les 2 prochains jours que le jeudi ... Ma copine m’a appelé exactement 12h35 le jeudi et excuses pour tout ce qu’elle avait fait .. elle a dit , elle n’a jamais su ce qu’elle faisait et son comportement soudain n’était pas intentionnel et elle a promis de ne pas le faire à nouveau . c’était comme un rêve quand j’ai entendu que d’elle et quand nous nous sommes retrouvés à l’appel, j’ai appelé l’homme et lui ai dit que ma femme a appelé et il a dit que je n’ai encore rien vu ... il a dit je vais aussi reprendre mon travail dans le temps de 2 jours .. et quand son samedi , ils m’ont appelé sur mon lieu de travail que je dois reprendre le travail le lundi et qu’ils vont me dédommager pour le temps limite ont passé à la maison sans travailler .. ma vie est de retour en forme, J’ai ma petite amie et nous sommes mariés avec des enfants et j’ai mon emploi aussi, cet homme est vraiment puissant .. si nous avons jusqu’à 20 personnes comme lui dans le monde , le monde aurait été un meilleur endroit . Il a également aidé beaucoup de mes amis à résoudre de nombreux problèmes et ils sont tous heureux maintenant . Suis postant ce au forum pour quelqu’un qui est intéressé à rencontrer l’homme de l’aide . vous pouvez lui envoyer sur cet e -mail ; oromilasolutionpalace17@outlook.com je ne peux pas donner son numéro cos il m’a dit qu’il ne voulait pas être dérangé par de nombreuses personnes à travers le monde .. il a dit que son email est correct et qu’il « sera répondu à des e-mails dès que possible .. j’espère qu’il vous a aidé trop .. bonne chance son e-mail ; oromilasolutionpalace17@outlook.com

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.